Salon maison et objet badge gratuit

 

Salon MAISON et OBJET du 19 au 23 janvier 2018 au parc des expositions de Paris Nord Villepinte. Une projection dans le futur de l’habitat !

Tous les amoureux de la DECO et des belles choses et surtout les professionnels du métier savent que le salon Maison et Objet est LE salon de l'année à ne pas manquer.

L’édition de l'année précédente :
L'édition du salon Maison et Objet de septembre 2016 a réuni près de 65 000 visiteurs professionnels, 3 000 marques exposantes en provenance de 64 pays différents dans 8 halls du Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.

Tentez d'obtenir votre badge gratuit (voir l'image ci-dessous *) :
Normalement, il n'y a pas de badge gratuit pour entrer au salon Maison et Objet. Seuls les enfants de moins de 3 ans sont admis gratuitement à la garderie. Le prix du badge qui donne droit à l'entrée (valable 5 jours) est de 70€ TTC par personne. Le badge est personnel et non cessible. Il vous sera demandé à chaque entrée et sortie du salon. Une pièce d’identité pourra aussi être demandée. Lors de la sortie définitive, tous les visiteurs sont invités à déposer leur badge dans les urnes de recyclage. Le salon est réservé aux professionnels du secteur de la mode maison. Un justificatif professionnel est requis pour l’obtention d’un badge.

MAISON&OBJET est le rendez-vous majeur des professionnels de l’art de vivre dans toute la richesse de ses expressions. Le salon de l’art de vivre fédère une offre produit à 360°. Décoration, design, meubles, accessoires, textile, fragrances, univers de l’enfant, arts de la table…

Chaque année, le salon met à l’honneur les créateurs de l’année et les talents à la carte. Le détecteur de talents inspirés repère les figures émergentes et célèbre les valeurs confirmées du style. Grâce à ses cycles de conférences organisées sur des thèmes majeurs, développés par des experts internationaux, MAISON&OBJET PARIS procure une source d’informations exclusives et prospectives pour comprendre et anticiper les évolutions des marchés.

MAISON&OBJET s’affirme comme le carrefour multiculturel de l’art de vivre contemporain. Lieux de rencontres et d’échanges, les salons accueillent des exposants et des visiteurs venus du monde entier et mettent en scène une offre internationale de haute qualité. Un panorama global de l’excellence et de l’innovation qui fait partager le meilleur de la créativité.

Le salon est géré par SAFI, une filiale d’Ateliers d’Art de France et de Reed Expositions France.

(*) : Vous pouvez encore tenter votre chance pour obtenir un badge gratuit en passant par HOUZZ notre partenaire... Nous ne garantissons rien bien évidement (voir image ci-dessous). S'enregistrer ici en indiquant le code HOUZZJ18

 
 

Salon maison et objet janvier 2018 mycourtis

 
 

Commentaires

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE !
( Vous, le courtage en travaux, qu'en pensez vous ? )

 

Date de dernière mise à jour : 25/01/2018

  • 6 votes. Moyenne 4.50 sur 5.